Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour Annabelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane.
Grand gourou des bananes
Romane.


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : Dans l'espace.
Occupations : Ecoute pousser ses dents.
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour Annabelle. Empty
MessageSujet: Pour Annabelle.   Pour Annabelle. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:03

Annabelle.
C'est en lisant ce que tu as écrit à Idir que je me rends compte à quel point je t'aime, à quel point je tiens à toi. C'est pas logique mais j'en ai un peu rien à battre. Je sais que je suis pas la personne la plus importante pour toi de ce forum, mais je m'en fous aussi. D'ailleurs c'est normal, je ne te connais pas depuis si longtemps que ça, et j'ai pas toujours été là quand j'aurai pu l'être pour toi.
Tout ce qui a pu t'arriver, je n'en connais qu'une petite partie. Je suis arrivée juste au moment ou Cilââ partait, et je sais à quel point ça t'a blessé, j'aurai voulu faire quelque chose pour qu'elle reste, au moins pour toi, mais même pour ça j'ai pas servi à grand chose. J'ai essayé pourtant.
Je sais pas ce qu'il y a dans ta tête, ni ce qui se passe quand tu vas pas bien, je sais pas si j'ai le droit de savoir, je sais juste que je serai prête à n'importe quoi pour que tu ailles mieux, mais je sais pas ce que je dois faire.
Je me relis et je me rends compte que je suis un peu répétitive, c'est pas très compréhensible.
Je m'en fous. L'essentiel c'est que tu comprennes que quoi qu'il arrive, je serai là pour toi. Je dis ça en ne sachant pas si je pourrais respecter mon engagement, mais il est vraiment sincère.
Il y a tellement de trucs que j'aimerais te dire en sachant que ça n'aura pas de conséquences désastreuses. Ça me bouffe. Alors je préféré me taire.
J'en ai marre de relire certains posts de gens qui passent et qui dégueulent leur vanité sur les murs du forum, ça me rend malade.
A l'époque, j'me retenais de les envoyer chier sans raisons pour pas que tu sois entre les deux, ton côté justicier ne t'aurai pas porté bonheur.
De toute façon, ç'aurait été inutile que je le fasse, je serai passé pour la reloue, et ça non plus j'en avais pas envie. Surtout que juger les gens que des posts de forum, c'est être étriqué d'esprit, à mon gout. (Je parle de moi là)
Mon dieu, j'arrète de parler de moi.
Bref.
Tout ça pour te dire que je t'aime.

Désolée, ça servait pas à grand chose.

Romane.
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour Annabelle. Empty
MessageSujet: Re: Pour Annabelle.   Pour Annabelle. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:42

Ma Romane.

Ce que tu me dis me touche beaucoup. Vraiment. Et arrête de dire des conneries, je t'ai déjà dit que tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi. Tu fais partie de la bande, chérie. Et je t'aime. N'en doute jamais. Je t'ai déjà demandé de ne pas en douter mais je crois bien que tu ne t'en souviens pas. Et ne t'inquiète pas. Je ne crois pas que tu saches beaucoup moins que les autres ce qui m'est déjà arrivé, et même ce qui m'arrive en ce moment, personne ou presque ne le sait vraiment. Mais au fond, ça n'a pas d'importance. Je crois que je suis en train de virer comme l'autre imbécile qui bloque complètement quand il s'agit de parler de ce qui trotte dans sa petite tête...

Ne t'inquiète pas pour moi. J'suis une warrior. J'en ai vu d'autres. Et crois-moi, si un jour je n'arrive vraiment plus à tout contenir, je viendrai vous voir. Et te voir toi, accessoirement, bien sûr. Parce que je sais que tu es là, et toi tu sais très très bien que c'est réciproque, n'est-ce pas Jacky ?

Et puis tu sais, moi, tu peux tout me dire. Je ne juge pas, je ne colporte pas, je suis comme un bout de papier, comme j'ai un jour dit à l'autre. Tu violerais, tuerais et découperais quelqu'un en morceaux, tu pourrais me le dire, ça rentrerait par une oreille et ça resterait bien caché dedans, ça ne ressortira ni par mes yeux ni par ma bouche. Parce que je vais te dire que tu as un sacré avantage, c'est que je t'aime, ma banane. Et moi quand j'aime vraiment les gens, ils pourraient tuer ma mère, je leur en voudrais pas. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, je les aime quand même. M'enfin, ça c'est une autre histoire.

Cesse de douter, ma puce. Ne doute pas de toi-même, aie confiance en toi, t'es quelqu'un de génial, tu ne t'es juste pas encore trouvée. Alors tant que tu ne sais pas qui tu es, ne commence pas à t'auto-critiquer, et fais confiance à tes proches. En gros, tais-toi. Mais parle quand même, parce que nous on aime quand tu parles. Moi, j'aime quand tu parles, t'es fraîche comme le givre un matin d'hiver. ( Oui bon c'est nul comme comparaison je sais, mais je n'ai rien trouvé d'autre. )

Tout ça pour te dire encore une fois, ma chérie, que je t'aime. Et si, ça servait à beaucoup de chose. Dire à quelqu'un qu'on l'aime, c'est l'aider, non ? Des fois, les gens râlent, te disent que ça suffit, qu'ils en méritent pas tant, mais ça ne fait jamais de mal. Tata m'a appris que tant que tu peux apporter de l'amour et de la compassion, tu contribues à améliorer le monde et à aider beaucoup de gens. On se sent moins seul quand on sait que quelqu'un, quelque part, nous aime. C'est ça notre force, mon cher Jacky : on s'aime. C'est inégalable, ça peut sauver une vie et lui donner du sens. Encore mieux qu'une kalachnikov pour sauver une idée politique, parce que ça coûte moins cher, c'est moins encombrant, c'est plus fort et ça construit au lieu de détruire. ( Oui, ma tata est bouddhiste, et je sens que je vais le devenir moi aussi si je continue comme ça. Bref. )

Ah, et je t'aime. Je crois que je ne te l'ai pas dit, ça.
Prends soin de toi, pupuce. Et quand tu doutes, reviens ici et promets-moi de ne plus douter, okay ?
Love U bébé, comme dit Claire.

Ta Titia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Annabelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon Marcou =)
» Pour ma Titia
» Pour tout le monde.
» Aide Pour Mac OS X
» Pour Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: La poste-
Sauter vers: