Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour mon Marcou =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour mon Marcou =) Empty
MessageSujet: Pour mon Marcou =)   Pour mon Marcou =) Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:29

Like a Star @ heaven Mon Ange,

Bien qu'on soit sur msn en ce moment, j'ai eu envie de t'écrire une petite lettre.
Je t'ai dit, j'aimerais que cette lettre soit la plus belle de toutes celles que j'ai pu t'écrire auparavant, parce que tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie tu sais =)
Je t'écris aussi cette lettre ouverte pour prouver a certaines personnes, que même si on est loin l'un de l'autre, mes sentiments pour toi ne changent pas, que même si on se connait grâce à un forum, mon amour pour toi n'est pas virtuel, et que même si on ne s'est jamais vus qu'a travers une fenêtre msn ce qu'il y'a entre nous c'est quelque chose de très fort et qui est très important pour moi. Je t'écris surtout pour te dire que je t'aime.

Il y a quelques mois, nous étions séparés par des milliers de kilomètres, j'etais dans un coin paumé au Portugal et toi tu étais quelque part en France. Le soir, je me mettais a ma fenêtre et je regardais la lune, et je pensais a toi...je t'imaginais en train de la regarder aussi. Des fois, je pleurais un peu, parce que je voulais que tu sois près de moi, et la lune brillait autant que mes yeux pleins de larmes.
Sur le chemin du retour, dans la voiture, au fur et a mesure que j'approchais Angers une boule apparaissait dans ma gorge, et des petites étoiles glissaient de mes yeux rougis parce que j'avais déjà tant pleuré avant.
Tu me manquais tellement, et tu me manques toujours autant.

Par moments, j'essaie d'imaginer comment notre vie aurait pu être si on habitait dans la même ville. Peut être qu'on ne se serait jamais adressé la parole, pas même un regard.
Tu ne m'aurais peut être jamais dit "je t'aime" et je ne t'aurais peut être jamais dit que c'est réciproque.
Je n'aurais jamais pris conscience de ce que c'est le grand Amour, tu sais celui avec un grand A. J'aurais continué de me moquer de certaines de mes amies et de leurs problèmes de coeur que je ne comprends pas toujours.
Je n'aurais jamais reçu tes lettres brèves mais si belles.
Et surtout je n'aurais jamais pris conscience que tu es l'homme de ma vie et que c'est avec toi que je veux passer le restant de mes jours.

Je sais que cette lettre ne plaira pas a tout le monde, mais je m'en fiche car après tout c'est pour toi que je l'ai écrite et pour personne d'autre.
Je sais aussi que d'autres diront que je ne suis pas sincère, je m'en fiche car je te l'ai déjà dit, je ne rigole pas avec l'amour, c'est quelque chose de très sérieux.
Je sais que certains pessimistes diront que notre amour est impossible, je les laisserais dire car ce qui nous arrive, ça ne leur est pas encore arrivé, ils ne peuvent pas comprendre.

Sache que quoique tu fasses, quoique tu dises, tu seras toujours l'unique, la seule personne que j'aimerais autant de toute ma vie.
Je t'aime très fort mon amour.


Sandii
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
POULEY // Sven
Uncle Sam's banana
POULEY // Sven


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 30
Localisation : Dans un endroit du monde , trop loin de Sandra
Atteint de : floodeur
Occupations : pleins de choses !
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour mon Marcou =) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Marcou =)   Pour mon Marcou =) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:34

je t'aime et on pourra jamais califier cet amour avec n'importe quel mot , si puissant soit sa signification .





j'fais une lettre de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TA_GUEULE_CONNARD.com
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour mon Marcou =) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Marcou =)   Pour mon Marcou =) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:50

Like a Star @ heaven Mon chou,
Après un an de larmes, je peux enfin te dire:
J'AI HATE D'ETRE A VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
PLUS QUE DEUX JOUUURS !!!

Je t'aime..plus que tout et pour toujours
I love you

Ta Sandii qui rêve de passer sa vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
POULEY // Sven
Uncle Sam's banana
POULEY // Sven


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 30
Localisation : Dans un endroit du monde , trop loin de Sandra
Atteint de : floodeur
Occupations : pleins de choses !
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour mon Marcou =) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Marcou =)   Pour mon Marcou =) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:58

j'ai hâte , moi aussi , c'est tellement stressant , la révélation , j'ai peur de ne pas être à la hauteur de tes rêves , j'ai peur de ne plus te plaire . Mais j'ai toujours de l'espoir . Il fait vivre dit-on . En effet j'ai vécu heureux un an durant , et j'espère continuer ainsi .
Je t'aime mon lichimicrobien

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TA_GUEULE_CONNARD.com
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour mon Marcou =) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Marcou =)   Pour mon Marcou =) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:02

Like a Star @ heaven Mon Chou,
jamais tu ne me décevras..et je te l'ai dit plein de fois, et je te le dirais encore une fois vendredi =)
Je t'aime ma Banane <3
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
POULEY // Sven
Uncle Sam's banana
POULEY // Sven


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 30
Localisation : Dans un endroit du monde , trop loin de Sandra
Atteint de : floodeur
Occupations : pleins de choses !
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour mon Marcou =) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Marcou =)   Pour mon Marcou =) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:03

MOI AUSSI JE T'AIME MON LICHIMICROBIEN

et c'est demain que je pars

c'est fun nan ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TA_GUEULE_CONNARD.com
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour mon Marcou =) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Marcou =)   Pour mon Marcou =) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:35

C'est super fun What a Face Quand t'arrives, je veux, j'EXIGE, je t'ORDONNE de m'appeller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour mon Marcou =) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Marcou =)   Pour mon Marcou =) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:30

Mon chou,

vendredi j'ai passé une exellente journée avec toi..c'etait super. Vraiment je crois qu'il n'y a pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti quand je t'ai foncé dessus et que j'ai enfoui ma tête au creux de ton épaule.
Tu sens bon !! >___< Et t'es tellement beau..gentil, attachant et tout..p'tain la liste est longue.
Ta voix est magnifique...je crois que si j'la réentendais là tout de suite, ça me remonterait le moral..mais ce que je souhaiterais vraiment ça serait..ça serait t'avoir dans mes bras.

Je suis vraiment navrée pour samedi soir..et encore le mot est faible. Si tu savais comme je m'en veux de pas avoir pu descendre...j'ai vraiment pété un cable quand ma mère m'a carrément bloqué l'entrée. J'ai pleuré tout ce que j'ai pu. Même maintenant ça continue..j'arrive pas a me remonter le moral toute seule, truc que j'fais habituellement très bien..mais là c'est affreux..tu me manques.

Je viens de réaliser qu'avant la toussain, j'avais un truc qui me permettait de pas sombrer, c'etait la promesse qu'Alex m'avait faite. Celle de te ramener a Paris. Maintenant, j'ai plus rien. Juste le souvenir de tes sourires et des bons moments que j'ai passé avec toi. Cet été je vais négocier voir si j'peux monter a Angers une semaine. Paris c'est étouffant, je deteste ça.
Mon souhait là, ça serait de pouvoir te voir tous les jours..sans avoir a me soucier de l'heure a laquelle je dois rentrer.

Je t'aime. Plus que tout et pour toujours.
J'espère que tu m'en veux pas pour samedi...moi en tous cas j'ai franchement envie de me cogner la tete dans tous les murs de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pour mon Marcou =) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Marcou =)   Pour mon Marcou =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon Marcou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Annabelle.
» PAs pour moi....
» Pour ceux du fow...
» Pour ma Titia
» Pour toujours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: La poste-
Sauter vers: