Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meredith67
Mariée à Equiflo
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 30
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...? Empty
MessageSujet: Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...?   Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...? Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:31

Aujourd'hui Dimanche 5 Juillet 2009 il est 15h58 je suis sur l'ordinateur du bas. J'écris parce que aujourd'hui, j'ai peur. Oui Mérédith la grande geule au Caractère Franc (Comme dit Mr.Wirmann) à peur. Ce de quoi j'ai peur pourrait paraître absurde aux yeux de tous et...ça l'ai pour moi aussi. J'ai peur pour moi. Je vous confirme, c'est débile. JE suis débile. Et pourtant aujourd'hui comme depuis quelques jours, je me sens harceler, traquer, humilier. Quelqu'un trouve le culot de m'envoyer 15sms par jour pour me demander si je veux le voir aujourd'hui. Ce qu'il ne comprends pas c'est que je trouve des excuses plus débiles les unes que les autres pour ne pas le voir. Et lui en plus de ça est persuadée que je l'aime bon je lui peut être enlevée sa chemise mais je suis comme ça moi, c'était sur un coup de tête. Et puis hônetement c'est pas ce garçon là que j'avais dans la tête c'était l'autre ♥. C'est bon vous me croyez quand je dis que la vie est mal faites ? Aujourd'hui est le jour des décisions utiles et qui, normalement, me feront mûrire et grandire. Petit un, je vais enfin dire à ce garçon qu'il faut qu'il arrète tout ça, sinon, étant quelqu'un de trééés sensible et totalement syphoné, je vais lui péter un cable dont surement peu de personnes ce remettrons. Oui même moi parfois je peux être méchante&violente. Petit deux, je vais écrire cette putain de lettre, que je me jure d'écrire depuis des mois au mec que je "kiffe" depuis bientôt 2ans. Je pense avoir enfin trouvé assez de courage pour la commencer aujourd'hui, bon quand je l'aurai finit faudra aussi que je trouve la force (Mouii je suis une fan de Star Wars, Naan jdécoooone) de lui envoyer. En fait ce sera le plus dur je crois. Faurdrait que je fasse tout ça avant mes 16 piges qui arrivent dans 25 jours. Sachant que je pars le 12.07 au 17.07 pour Barcelone, soit en Espagne pour les incultes, ce qui reduit le temps à 20 jours. Toi aussi ta peur du temps qui passent ? Toi aussi ta peur de ne pas tout avoir fait avant le moment fatidique ? Il est 16h16 (Yahouuuuuu quelqu'un pense à moi --') ça fait pratiquement 20minutes que j'écris. Pourquoi, pour qui ? Est ce que je ne "gâche" pas ces 20minutes ? Je ne sais pas. D'après un site internet à la con, je vais mourir le 4 Octobre 2091...Jme demande qui invente ces conneries...Cher(e) ami(e), je te laisse...Profite de la vie et ne te laisse pas pourir comme moi je le fait...On se retrouvera tous là haut...Enfin pour certains j'éspère ;D Et puis si j'ai pas perdu mon sens de l'humour jte demanderai "Et toi, tu faisais quoi avant de mourir ?" avant de verser une larme et de rire une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...?   Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...? Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:37

Chouchou, qu'est ce qui se passe ? =O
Je t'avoue que je me pose pas mal de questions à ton sujet depuis un moment, mais j'ai complètement oublié de t'en parler sur msn hier..J'espère que malgré ça tu vas bien =)

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
meredith67
Mariée à Equiflo
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 30
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...?   Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...? Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:25

Chouchou en à raz le cul des gens qui harcèle les autres --'
Tu me poseras tes questions sur msn chérie, ou ici aprés tout ICI je n'ai rien à cacher. C'est bien le seul endroit d'ailleurs...

Je crois que je vais bien..Merci de t'inquièter ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...? Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...?   Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout le monde.
» A personne, ou a tout le monde...
» ATTENTION JE VAIS FOUTRE LA MERDE XD ^^
» mes poèmes qui rime même pas
» 17 lycéennes enceintes en même temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: La poste-
Sauter vers: