Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A personne, ou a tout le monde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iron Eyes
Vampire
Iron Eyes


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 91
Localisation : Perdue dans la douceur des nuages...
Atteint de : Folie dépressive, syndrome de Renfield, tendances sado-maso, paranoia...
Date d'inscription : 20/07/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:34

Trés cheres ames, meurtries ou joyeuses...

La roue de la vie tourne et tourne...
Des fois on est bien, des fois on veut juste mourir.
Je suis en plein milieu, je suis un peu perdue mais j'essaye de continuer.
Je sens que je rechute, et cela me frustre énormément et je pense a toutes ces choses que je désire et que je n'ai pas, et pas forcément du coté metériel. Je sens que de l'indifference autour de moi, personne ne se soucie de moi, ou font semblant tout simplement...
Bref, c'est juste un mesage pour vous dire de profiter de la vie, de vous battre dans la vie coute qui coute meme si ca donne pas vraiment envie des fois, et je le sais bien...Et surtout surtout de ne pas faire les memes erreurs que moi.

Je pense a vous,

Joy Division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimawe.skyrock.com
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:43

Chère Joy Division,

Je ne sais pas si cette lettre m'etait adressée mais sache que si jamais tu as besoin de parler, je serais toujours là =)
Pensées de douceur pour toi.

Sandii
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
Iron Eyes
Vampire
Iron Eyes


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 91
Localisation : Perdue dans la douceur des nuages...
Atteint de : Folie dépressive, syndrome de Renfield, tendances sado-maso, paranoia...
Date d'inscription : 20/07/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:33

Chere Sandi,

Ne t'en fais pas, cette lettre est adressée a tout le monde et tout le monde peut y répondre. Merci pour ses gentils mots que tu m'envoies.

Tendrement,

Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimawe.skyrock.com
mw
Carotte bleue
mw


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 30
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:22

Chere joy division

Je sais que c'est pas facile parce que
on se connait pas et tout, je sais pas
comment t'aider je suis nulle toute façon
mais tu peux me parler si tu veux ,
Petite fée je suis a ton ecoute
bisou
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Iron Eyes
Vampire
Iron Eyes


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 91
Localisation : Perdue dans la douceur des nuages...
Atteint de : Folie dépressive, syndrome de Renfield, tendances sado-maso, paranoia...
Date d'inscription : 20/07/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:54

Chere Mathilde,

Un peu en retarde, je venais pas beaucoup sur cette rubrique, on se connait pas mais, dans ce genre de cas ça m'a pas empeché de me lier d'amitié avec d'autres gens.
Sinon, le moral, ça monte et ça descend...C'est comme ça tous les jours, mais peut-etre que...Peut-etre que juste l'écoute me suffit (mais un peu d'aide c'est bien aussi Wink).

Tendrement,

Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimawe.skyrock.com
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:15

De: equiflo77
A: Joy Division

Veux bien échanger toute ta douleur contre des bisoux, pour peu que tu ne quittes pas ce forum de sitôt.

Courage et Sérénité.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
Iron Eyes
Vampire
Iron Eyes


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 91
Localisation : Perdue dans la douceur des nuages...
Atteint de : Folie dépressive, syndrome de Renfield, tendances sado-maso, paranoia...
Date d'inscription : 20/07/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:38

Cher Equiflo77:

Bien, ça fera beaucoup de bisous, hihihi!

Tendrement,

Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimawe.skyrock.com
Iron Eyes
Vampire
Iron Eyes


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 91
Localisation : Perdue dans la douceur des nuages...
Atteint de : Folie dépressive, syndrome de Renfield, tendances sado-maso, paranoia...
Date d'inscription : 20/07/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:06

Chers amours,

J'en peux plus de cette solitude. Toutes ces reveries me font mal, mais c'est si beau...
Je sens que personne ne m'aime vraiment et que je suis vouée a crever de tristesse. Chaque fois que je rencontre quelqu'un je mise tous mes espoirs sur cette personne et a la fin je suis encore plus déçue...et seule. Je sais, je suis désésperée.

Je vous embrasse,

Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimawe.skyrock.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:13

Ma puce,

Te laisse pas bouffer ! C'est dur. C'est chiant. On se demande quand ça va finir, comment ça va finir, même les mots que je peux t'adresser ne serviront probablement à rien. Mais je pense très fort à toi. Vivement qu'on invente la télépathie x3

Plein de gros bisous,
Titia
Revenir en haut Aller en bas
mw
Carotte bleue
mw


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 30
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:36

Lucilâ,

Vivement que tu viennes en France

Et que tu rrencontres des gentilles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Iron Eyes
Vampire
Iron Eyes


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 91
Localisation : Perdue dans la douceur des nuages...
Atteint de : Folie dépressive, syndrome de Renfield, tendances sado-maso, paranoia...
Date d'inscription : 20/07/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:57

Mes chéries,

Merci de votre soutien. C'est nul que je sois si loin de vous...Sad. On dirait que ça va jamais finir, d'ailleurs je me demande si c'est pas un peu vrai dans le fond car ça fait quand meme quelques années que ça dure. Et quand j'y pense, je me rends compte que j'ai jamais eté vraiment heureuse, que je me suis toujours sentie un peu seule meme si au début ça me dérangait pas. On me dit que je serais heureuse un jour mais...Pourquoi on peut pas etre heureux toujours? Un ami m'a dit un jour: "Ne t'inquiete pas, les bons moments viendront". Je lui ai répondu: "Ben, qu'ils se dépechent car ça fait des années que je les attends" et il a eu le culot de me dire "Bah peut-etre que tu seras trés heureuse". Desolée mais j'ai du mal a croire cette connerie, quand meme.

Bisous,

Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimawe.skyrock.com
mw
Carotte bleue
mw


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 30
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:28

Sisi,

Pourquoi tu ne vas pas habiter en France chez ton père ?
Y a que toi qui peut savoir si ça sera mieux là bas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Eyes
Vampire
Iron Eyes


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 91
Localisation : Perdue dans la douceur des nuages...
Atteint de : Folie dépressive, syndrome de Renfield, tendances sado-maso, paranoia...
Date d'inscription : 20/07/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

Chère Mathilde:

J'aimerais bien mais ma mère veut pas, alors ce sera pour mes 18 ans, je ferais mes études là-bas et j'aurais un appart' et tout. Faut attendre. Quoi que, le fait que ma mère se soit remise avec son copain est une bonne raison pour une fugue ou pour aller chez mon père.

Bisous,

Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimawe.skyrock.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:38

Ma Cilââ d'amour,

Bientôt on se casse toutes façons ! Tu vas voir on va monter au summum du bonheur.. Ca va être la folie.. Je t'aime !

Titia
Revenir en haut Aller en bas
Iron Eyes
Vampire
Iron Eyes


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 91
Localisation : Perdue dans la douceur des nuages...
Atteint de : Folie dépressive, syndrome de Renfield, tendances sado-maso, paranoia...
Date d'inscription : 20/07/2007

A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:53

Ma Titia chérie:

Oui, on va se casser, ça va être difficile (surtout pour moi puisque ma famille est toujours derrière moi) mais on va le faire! Ce sera super, on va bien s'amuser!
Je t'aime aussi! (L).

Tendrement,

Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimawe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A personne, ou a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: A personne, ou a tout le monde...   A personne, ou a tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A personne, ou a tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vais pas dire lettre à mon cul tout de même...?
» Pour tout le monde.
» Je suis la personne du dessus
» Tour du monde
» Vos phrase qui servent à rien mais qui embelissent le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: La poste-
Sauter vers: