Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et bien nous revoilà.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meredith67
Mariée à Equiflo
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 30
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

Et bien nous revoilà. Empty
MessageSujet: Et bien nous revoilà.   Et bien nous revoilà. Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:50

Aprés quelques années d'absence ce forum reprend vie. Et ça fait chaud au coeur. A l'époque nous étions des Adolescents voir pour certains Pré-Adolescent. Ce forum m'a suivi pendant une belle partie de mon adolescence. Vous étiez là, quand j'allais mal, vous étiez là pour rire de mes conneries, là pour me réconforter et vous étiez là quand je vous faisais croire que j'étais enceinte.

Aujourd'hui je me rends compte, que sans vous, beaucoup de choses aurai été différentes. Notre rencontre ? Sur le forum Tokio Hotel, et je vais vous avouez que au début si je suis venue c'était surtout pour assouvir mes pulsions sexuelles. Pour passez pour la cochonne de service et rien de plus. Mais je suis moi même tombée dans mon piège, je me suis attaché, j'ai pris gout à ce forum, à ses membres, j'ai pris gout à l'ambiance. Alors je suis resté, en devenant moi même. C'est comme ça que j'ai evolué, qu'en quelques mois, je suis devenue la femme de Equiflo, que nous avons commencé à nous envoyé nos cadeaux de Noel, comme chaque année depuis 5ans. J'ai connu Sandii & Didir, que j'ai rencontré une fois à Paris. Quelle belle rencontre... Gillou, que, il faut l'avouer je n'appréciais pas vraiment au début est devenue mon frère sur Facebook (Comme Didir & Flo d'ailleurs), Aurélie que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer vraiment, alors que nous habitons dans la même région. Nous nous sommes vu à un concert. Enfin elle m'a vu. Titia, qui a toujours eu une grande place dans mon coeur. Nous grandissons, parler de masturbations nous faisait rire aujourd'hui nous (ou la plupart) la maitrisons et cela n'a plus de secret pour nous. Et pour presque tous nous n'en sommes plus à se stade, nous sommes passé à l'étape suivante. Et même si le temps est passé, même si nos failles sont toujours présentes, nous serons toujours là les uns pour les autres. Je n'ai plus compter combien de fois l'un ou l'autre des membres m'avait redonné le sourire mais il y en a eu un nombre énorme. J'éspère avoir -moi aussi- un jour, remonté le moral de quelqu'un quand il / elle allait mal.

Aujourd'hui nous sommes deja pré-adultes ou même pour certains des adultes. Pourtant rien ne change, nous sommes toujours autant barré, toujours aussi con et j'éspère que rien n'a changé. J'ai entendu que les amis c'est comme un secret, ça se garde au fond du coeur. Si c'est le cas, vous êtes bien au fond. Merci d'être revenue.
Je vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 27
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

Et bien nous revoilà. Empty
MessageSujet: Re: Et bien nous revoilà.   Et bien nous revoilà. Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:00

Ouais !
Fofo Foforever !

On est foforts ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
Winston
Membre normal quoi



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2010

Et bien nous revoilà. Empty
MessageSujet: Re: Et bien nous revoilà.   Et bien nous revoilà. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:36

Pour ma part, je suis aussi très heureuse de remettre peu à peu les pieds sur ce forum qui garde désormais une trace de mes plus belles années.
Ces années, où j'aimais sans avoir peur de souffrir, où un rien me faisait partir en couille, où je pleurais très facilement, où j'étais proche de certains membres, où je mentais comme je respirais, et que sais-je encore..?

Peu de membres ont déjà re-posté depuis la réouverture "officielle", mais je ne désespère pas de revoir notre joyeuse bande se reformer après presque 2 ans de silence. Certains ont gardé contact, d'autres non, mais je suis sure que chacun a encore en tête l'ambiance festive de ce forum.

Pour moi, ce forum était le lieu de mes déballages d'états d'âme, j'y ai connu beaucoup de personnes que je considèrerais toujours comme des membres de ma famille, même si le contact n'est plus pareil qu'il y a quelques années. Ces moments passés avec la plupart d'entre vous, parfois si loin de moi, resteront gravés dans ma mémoire, et je ne vous remercierais jamais assez d'être entrés dans ma vie, de m'avoir si souvent fait rire, de m'avoir soutenue dans les moments difficiles.

A Annabelle, qui a tant fait pour moi, et qui me connait si bien maintenant, et au forum.

WE ARE BACK ! LET'S PARTY GUYS !
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Et bien nous revoilà. Empty
MessageSujet: Re: Et bien nous revoilà.   Et bien nous revoilà. Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mw
Carotte bleue
mw


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 30
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

Et bien nous revoilà. Empty
MessageSujet: Re: Et bien nous revoilà.   Et bien nous revoilà. Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:10

Coucou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Et bien nous revoilà. Empty
MessageSujet: Re: Et bien nous revoilà.   Et bien nous revoilà. Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:05

MAAAAAAAAAAAAAA THIIIIIIIIIIILDE !

I love you

Je te saute au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Membre normal quoi



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2010

Et bien nous revoilà. Empty
MessageSujet: Re: Et bien nous revoilà.   Et bien nous revoilà. Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:55

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY Smile
Revenir en haut Aller en bas
mw
Carotte bleue
mw


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 30
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

Et bien nous revoilà. Empty
MessageSujet: Re: Et bien nous revoilà.   Et bien nous revoilà. Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:09

OH !!!!!
Smile

héphéphép : Titia tu n'as répondu ni aux mails ni aux sms durant toutes ces années !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien nous revoilà. Empty
MessageSujet: Re: Et bien nous revoilà.   Et bien nous revoilà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien nous revoilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BEST OF nous. Pour commenter le best of nous c'est ici.
» Bon parce qu'il fallait bien que je le fasse un jour XD
» THE BEST OF nous. --> « ILS L'ONT DIT ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: La poste-
Sauter vers: