Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le forum est mort.

Aller en bas 
+3
equiflo77
Illidan
Muchii-Muchii*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:12

Comme le titre l'indique (et l'état des topics) le forum est complètement mort.

Y'en a qui s'en foutent, d'autres pas. Moi je m'en fous pas, je fais appel à tous les membres qui passent par là, il faut ressusciter ce forum. On peut pas le laisser dénué de posts et de membres comme on le fait.

Enfin merde !! Ce forum, on y a tous laissé des parties de nous, certains d'entre nous se sont rapprochés, connus, grâce a ce forum, on s'y est tous tapés des barres monstres, on a tous pété des plombs au moins une fois, on a floodé sur tous les topics... Vous pensez vraiment qu'on peut oublier tout ça ?

Depuis un moment, je sais pas pourquoi, les membres partent les uns à la suite des autres, c'est vraiment déprimant. Pour ma part, voyant que tout le monde partait, et que personne ne postait, j'ai aussi déserté.

Je fais appel à tout le monde pour qu'on fasse renaître ce forum qui nous a accompagné depuis bien du temps. (Parfois même depuis sa création pour certains des membres.)
Si vous avez des suggestions...n'hésitez pas à poster, et n'oubliez pas que tout ce que vous avez vécu ici, vous ne pouvez pas faire comme si cela n'avait jamais existé.

D'avance, un grand merci à tous ceux qui se porteront volontaires pour aider à rénover le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:29

L'appel à la résistance de Muuchi !

Amii entend-tuu le vol nwar des corbeaux sur nos playyneuuuuh
Amii entend-tu les cris sourds du fofo que l'on laisseuuuh
Ohé partisan (moi) ouvriers (Titia) et paysan (didir :p) cay l'alarmeuuuh
Demain les déserteurs, conaitrons le prix des vents (qu'on leur foutra) et des larmeuuuuuh
Ici, nous vwa-tu, nous on flood et nous on tue, nous on crèveuuuh
Il y a des topics, ou les gens se balacent des piques (des vannes quoi)
Cay le rêeeveuuuuuuuuh What a Face

Vwalà pour l'hymne je peux avoir mon salaire maintenant ? Razz

Bon, c'vrai là, mais tu sais sandi, à dire que tu déserte ça motive encore moins à revenir ^^ Sinon tu vois bien que ZE SUIS TOUZOURS LÀEUH
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:50

Hey les childrens c'est quand vous voulez, moi je suis sur le coup 24/24, vu que... j'ai eu mon baaaac XD

Plus sérieusement, je pense qu'on est tous toujours très attachés à ce forum et que c'est un plaisir de s'y retrouver Smile Alors, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:03

J'peux plus supporter ce forum. Ces parties de nous qui y sont restées, elles sont mortes. Le passé ne revient pas. Le passé est mort. Ce forum est mort. Il ne revivra pas. Pas comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:52

On est quatre. Je sais que Méridou veut donner un coup de main aussi.

Chérie, le forum ne sera plus comme avant c'est sur...mais le voir dénué de membres ça m'emmerde vraiment. Qui sait peut être qu'on arrivera à reformer une communauté vraiment soudée ??

Moi j'y crois, et j'espère ne pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:53

equiflo77 a écrit:
Hey les childrens c'est quand vous voulez, moi je suis sur le coup 24/24, vu que... j'ai eu mon baaaac XD

HELL'S YEAH ! =D Félicitations Flow !! Tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:25

Je ne pourrai pas supporter ce forum s'il n'est pas comme avant. Désolée, c'est nul mais... Je pourrai pas. Une nouvelle communauté ne remplacera pas l'ancienne. La vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou-San
Membre normal quoi
Gekkou-San


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Dans l'trou du cul du monde
Atteint de : Pouvoir absolu
Occupations : Geeker, Travaille, Musique
Date d'inscription : 01/03/2009

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:08

Putain nostalgie. C'est d'la merde tout ça, le monde change, et n'attend que nous. Alors, changeons, et c'est là où on sait qui nous merite ou pas. Et puis, on vit au Présent, pas au passé..
Refaisons un forum, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gekkou_san
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:44

BREF
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:17

Gekkou-San a écrit:
Putain nostalgie. C'est d'la merde tout ça, le monde change, et n'attend que nous. Alors, changeons, et c'est là où on sait qui nous merite ou pas. Et puis, on vit au Présent, pas au passé..
Refaisons un forum, au pire.

J'suis assez d'accord. J'ai pas envie de m'attarder sur des évènements passés, c'est fini, mais ça n'empêche pas qu'on peut recréer une communauté. Qui sait, peut être que ça se passera aussi bien ou mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:29

moi je ne pars pas d'ici. Out of question que je déménage. Après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:20

Moi je ne pars pas non plus. Quand on me dit "refaisons un forum" j'entends "refaire celui ci à neuf" après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
Gekkou-San
Membre normal quoi
Gekkou-San


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Dans l'trou du cul du monde
Atteint de : Pouvoir absolu
Occupations : Geeker, Travaille, Musique
Date d'inscription : 01/03/2009

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:05

Pour le refaire... Faudrait tout supprimer, refaire les decors, TOUT le post. Le plus simple, c'est de faire un "Fofodesfousn°2" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gekkou_san
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:28

Depuis le début du fofo, on a pas supprimé un post, on a même créé une rubrique judicieusement nommée avec tous les sujets lockés.

Moi je sais ce que ça fait de se connecter un jour et de trouver un forum vidé de son contenu. Ca fait mal et je ne veux plus jamais avoir à le vivre. Donc je veux bien éventuellement qu'on locke tout et qu'on reparte à zéro, mais on ne détruit rien. Ou alors on me prévient avant et je vous dis Tschüss pale

Au niveau du design on avait pensé le changer y'an environ 6 mois, puis c'est pas allé plus loin. Donc la je suis partant. Disons qu'on fait en sorte que ça soit fait pour la rentrée de septembre.

Pour le reste c'est aux admin&modo de voir, par exemple pour supprimer les membres qui n'ont jamais posté, les modos qui ne sont plus actifs, etc.


Et surtout, ne jamais dire n°2. On améliore celui-ci au lieu de l'assassiner. My point of view. Jvouzèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
Gekkou-San
Membre normal quoi
Gekkou-San


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Dans l'trou du cul du monde
Atteint de : Pouvoir absolu
Occupations : Geeker, Travaille, Musique
Date d'inscription : 01/03/2009

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:29

Oui ; Supprimer tous les membres inactif. Mais.. c'est vieux post.. On est pas obliger de les supprimer, on est pas obliger de supprimer le forum , mais il faut changer de lien. En faire un nouveau , un autre. Different mais... ça sera la suite de "fofodesfous" quoi. Avec de nouveau post, de nouveau gens.. un nouveau depart pour tout le monde, et aparament, pas mal de gens sur le forum en ont besoin.

Comme j'ai dit, le passé c'est du tout, et de s'y attaché, ça ne sert pas a grand chose. Sa n'fait pas grandir du tout, de vouloir rester sur quelque chose. Surtout qu'la, sa nous bloque tous.

Enfin, c'est mon point d'vue aussi >_< .

Good night Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gekkou_san
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:16

On ne détruit rien, surtout pas !

Oui, faut pas s'accrocher au passé, je sais, c'est pas bien, ça pourrit la vie, mais ça me ferait encore plus mal d'essayer de m'en arracher que de continuer à me vautrer dessus. J'suis tordue mais j'suis comme ça. J'en ai encore besoin, j'suis pas prête pour le lâcher maintenant. Et j'approuve Flow quand il dit que revenir sur un vieux forum vidé de toute son âme... Bwah, rien que d'y penser... Bref. Ne faites surtout pas ça.

J'arrête d'en parler sinon ça va me pourrir ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou-San
Membre normal quoi
Gekkou-San


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Dans l'trou du cul du monde
Atteint de : Pouvoir absolu
Occupations : Geeker, Travaille, Musique
Date d'inscription : 01/03/2009

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:19

On est pas en train de te parler d'un truc existantiel, si tu savais le nombre de forum sur lequel j'suis aller, la plupart sont mort depuis longtemps. C'était cool de connaître des gens, les meilleurs, j'leur parle encore et puis voilà, ça va pas plus loin.

Ouvrez les yeux, sa sert à quoi si y'a plus personne ? Vous tenez à quoi ? Au vide total? à l'absence de gens qu'y'a sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gekkou_san
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:58

dis-donc pétronille t'as pris des cours avec hitler pour apprendre à parler aux gens? Nan mais ça se saurait si tu étais la référence absolue et incontestable dans le domaine des forums, t'as une certaine expérience et chacun d'entre nous a sienne, alors laisse nous libre de décider.

Après si t'as plus rien à faire ici... ba suis ta voie mais arrêtes de nous juger.

Premièrement c'est impoli et deuxièmement ça me casse les couilles. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
Gekkou-San
Membre normal quoi
Gekkou-San


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Dans l'trou du cul du monde
Atteint de : Pouvoir absolu
Occupations : Geeker, Travaille, Musique
Date d'inscription : 01/03/2009

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:35

J’ai presque eu envie de ne pas répondre à ton post, tellement j’ai trouvé ça dégueulasse que tu puisses prétendre que j’eusse pu prendre des cours de dialecte auprès de Hitler (D’abord, je ne suis pas si vieille) alors qu’il a tué des milliers de personne. Ensuite, je tiens quand même à signaler que Hitler était un grand orateur, c’est peut être pour ça que tu me compare à lui ? Mais sache que je ne tiens absolument pas à avoir des toutous auprès de moi. Donc je trouve ta remarque déplacé, et très extrême.



Ensuite, je n’ai pas compris pourquoi tu avais réagit aussi mal ? Ais-je parlé pour toi ? T’ai-je parlé ? Donc dans l’histoire, c’est toi le mal poli, m’ayant agressé (j’exagère un peu) alors que je parlais tranquillement avec Titia (Je la connais surment plus que toi, je sais comment m’y prendre, et j’ai d’ailleurs le droit de dire et faire ce que j’ai fait.)



Je n’ai en aucun cas, non plus, jugé qui que ce soit, je ne me prêtent pas Dieu, ni Parfaite, mais lorsque je vois des personnes se laissaient couler à ce point pour des faits passés, ça m’fait d’la peine. Oui, d’la peine car je suis passé par là, et que je sais que Non, ça ne sert à rien de regretter, et d’être nostalgique. Et lorsque j’ai eu ce même problème, personne n’a su m’aider ou m’expliquer. Alors je le fais. Je tacherais de retenir qu’a l’avenir, il est inutile de vous porter conseil vu que vous n’en prenez absolument pas compte et que visiblement, disons le, vous souhaitez rester dans votre merde.

Dans quel cas, je vous demande d’arrêter de vous plaindre, ou de faire au moins semblant de chercher une solution.



Je ne tiens pas vraiment à quitter le forum.. Je souhaite juste le sauver, d’une façon ou d’une autre, mais il n’y a pas trente six milles solutions. Soit tout s’arrête, et rien ne change. Soit.. il faut en crée un autre, qui sera, comme je l’ai dit, une sorte de « fofodesoufs n°2 ».



Voila. Et merci à l’avenir de ne pas t’emporter si rapidement sur moi, et d’éviter les « tu m’casses les couilles », j’ai bien faillit m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gekkou_san
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:40

pour les qualités d'orateur d'Hitler, c'est discutable. Peut-être y'avait-il la forme mais pas le fond. Mais c'est un autre débat, et je bosse déja dessus toute l'année donc pendant les vacances je préfère éviter.

Ensuite, le sujet du post était que tu réagisses et que, enfin, tu reparles normalement. Moi aussi le "ouvrez les yeux" a bien failli m'énerver.

Bref. Après je te laisse converser avec Titia puisque visiblement tu t'approprie jusqu'au topics.

Bonne soirée les choupinous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:12

Ah non. Alors là, non, si vous commencez à vous battre ça va pas l'faire les gars.

Pour en revenir au sujet, Mars, je pense que ce n'est pas nécessaire de débattre là-dessus étant donné que c'est une histoire de ressenti, que ce n'est ni descriptible, ni discutable. Et je n'aime pas trop devoir creuser mes faiblesses dans ce genre de discussion tu sais... Je n'ai pas assez mûri pour pouvoir abandonner le passé assez facilement, le forum regorge pour moi de quelque chose qui dépasse le simple souvenir sympathique, c'est un fait, après tu en penses ce que tu veux mais personne n'y pourra grand chose de toute façon. C'est mon problème, je le règlerai dans la mesure du possible, quand j'en aurai la motivation. Je ne vous interdis pas de refaire un autre forum, et vous faites ce que vous voulez de celui-ci, tant que vous ne supprimez rien des vieux topics. Voilà, c'est tout ce que je vous demande. Maintenant je vous laisse en discuter, et je vous serais reconnaissante cependant d'éviter de vous bagarrer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:04

Ôsi battez-vous Cay interessant What a Face

Si vous voulez je vous fournis des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:24

Gilles, c'pas le contexte pour blaguer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:27

De rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:26

Tu te trouves drôle ? Arrête tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.   Le forum est mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤La charte du forum¤ (venez la signer!!)
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Forum des fans de JOE
» Le décès du forum
» [Bannières pour le forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Le fofo... :: Le forum-
Sauter vers: