Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est peut-être de la paranoia au niveau social.

Aller en bas 
3 participants

Qu'est ce qui faut que je fasse bordel ?
Bah, suicide toi, en esperant que ta prochaine vie aura une meilleure strcture sociale.
C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Vote_lcap0%C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eh ben les gens tu les emmerde, tu sais tu pourrait te replier sur l'ordinateur, c'est plus pratique les relations par internet, en plus on peut se faire passer pôur quelqu'un d'autre.
C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Vote_lcap33%C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Mais détend-toi vieux ! T'arrive quand même à te faire des potes même si ta soeur ramasse 90% des gens avec qui vous avez tous les deux des contacts même si elle est renfermée et incapable de sourrire quand ele concidère qu'il y a quelqu'un de trop !
C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Vote_lcap0%C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boarf, aucune de ses options me convient, je mettrait mon avis sur un post.
C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Vote_lcap67%C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:14

En ce moment j'ai un regard d'un péssimisme d'une atroce profondeur sur ma situation sociale, quand je discute avec mes potes, à chaque fois que je commence à dire un truc ils se tournent tous vers moi et m eregardent comme si j'allait forcément sortir la connerie de l'année. Ca me fout vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:57

Hum par ou commencer?? Tu es dans la période à mon avis la plus délicate de toute ton existence, t'es trop vieux pour être insouciant et trop jeune pour être intelligent. T'as des potes qui vont avoir leur propre croissance, et vous n'êtes jamais en phase parce que tu as grandi-à mon avis- plus vite qu'eux. Pour les gens normalement structurés tout rentre dans l'ordre vers 15-16 ans.

Donc soit tu teur balance texto que tu les emmerdes si ils ne sont pas décidés à t'accepter comme ça, ou alors tu te forces à te rapprocher de l'image positive qu'ils attendent de toi, mais bon c'est un coup à être frustré à vie je te le déconseille.

Les relations par internet, c'est bien. Mais c'est dangereux parce que ça ne remplace pas les vrais contacts et il y a un risque de s'isoler complèttement en croyant rester in touch avec la terre entière.

A mon avis, quand on aime bobbi lapointe on a compris la vraie valeur des choses. Alors surtout ne changes pas et crées-toi ton propre univers, tu sais des gens tu vas en rencontrer plein d'autres (lycée, vacances, activités, soirées...), et la tu en trouveras avec lesquels tu seras en phase. Les amis qu'on traîne depuis la maternelle c'est très rare, pour une simple raison: on ne les a pas choisis...

Donc je ne prétends pas te proposer de réponse immédiate et évidente à ta question, mais je tiens juste à te faire savoir que tu n'es pas le seul à connaitre cette sensation ultra-désagréable, et qu'à mon avis c'est le point commun entre tous les grands hommes de cette terre I love you

Profite de tes vacances et souris!! Floy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:39

Oh floy a sa majorité ! Ca troue l'cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:41

gilles si t'en a rien a foutre de ce que je dis c'est la dernière fois que je t'aide >< ouais et pour la majorité j'ai même pas choisi... j'ai subi ma date de conception :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:48

Mais non j'en ai pas rien à foutreuuuuuh TT Pour commencer, toi aussi prend soin de toi I love you Et ensuite j'aijamais vraiment aimé boby lapointe What a Face pis tu sais c'est jste une impression sinon ils ont rien de spécial, puis après tout, tous mes "potes" de 6ème sont que des putains de sales gros faux-culs -_- Sauf un, que je connait depuis le CE2, sinon les autres soi-disants amis on sait qu'ils rigolent dans notre dos, on a que 3 à 4 potes en 3ème et 4ème. Je sais pas si tu y vois un quelconque rapport mais je t'invite à concidérer ça comme une réponse >°<
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:52

ah mais si ah mais non ah mais ça dépend.

Moi jdis si t'as 5 personnes dans le mode entier sur qui tu peux compter t'es sauvé.

Oui tu peux compter sur toi mais y'a des fois c'est fatiguant. Donc 5 personnesc'est utile. Si en plus elles font de la musique c'est parfait. Si elles dépensent leur argent dans les MMORPG elles seront ruinées mais très gentilles quand même.

A toi de voir. Ceci est une réponse, au même titre que ce qui précède. Et pour bobbi Lapointe il a fait des trucs géniaux que tu te dois d'aimer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:32

Sur qui je peux compter.. Toi même si je te connait pas irl, ma soeur d'aujourd'hui, et le pote que je connait depuis le CE2, ça fait quaaaaaaaaatre... Ah si et 2 cousins qui habitent à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:35

ta soeur compte pour 12000 à elle toute seule, ça fait donc 12005 c'est plus qu'assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:54

Dragueur va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:11

Flow, tu sais que je t'aime ? I love you

Gillou, pour ton problème t'inquiète pas, moi j'vais m'occuper de toi, on mûrit plus vite quand on traîne avec des gens mûrs 8D. Faut juste que tu prennes un peu plus sur toi, que tu responsabilise et que tu t'ouvres un peu au lieu de voir des persécuteurs partout. Moi je suis heureuse quand je décide d'être heureuse. Là j'le suis pas parce que j'ai décidé un jour de ne plus l'être mais bon c'est plus compliqué X)

Tout ça pour dire qu'à ton âge j'avais autant de mal que toi. C'est juste un mauvais moment. Les gens bien, tu vas les trouver, et tu vas devenir quelqu'un de bien toi aussi. On s'voit c't'aprem frangin. On est pas tombés dans la meilleure famille mais on va s'prendre en main, hein ? Ca va aller, on va y arriver. Elle est pas si pourrie que ça la société. J'ai lu dans un bouquin génial qu'on est ce qu'on veut, qu'on est tous des gens merveilleux, et on est plus heureux quand on s'aime. Bref, j'ai cassé toute la famille, j't'ai cassé, j'ai cassé les parents, mais j'vais tout reconstruire. Ca va l'faire, mec. C'est juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:27

I love you (le premier à ton nom I love you (et celui-là le deuxième XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
Contenu sponsorisé





C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être de la paranoia au niveau social.   C'est peut-être de la paranoia au niveau social. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est peut-être de la paranoia au niveau social.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: Vos problèmes :: Divers-
Sauter vers: