Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La rancune est-elle passée ?

Aller en bas 
+3
Illidan
equiflo77
Iron Eyes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron Eyes
Vampire
Iron Eyes


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 91
Localisation : Perdue dans la douceur des nuages...
Atteint de : Folie dépressive, syndrome de Renfield, tendances sado-maso, paranoia...
Date d'inscription : 20/07/2007

La rancune est-elle passée ? Empty
MessageSujet: La rancune est-elle passée ?   La rancune est-elle passée ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:27

Oui, peut-être, on verra...
En tout cas, si vous êtes pas contents...tant pis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimawe.skyrock.com
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

La rancune est-elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: La rancune est-elle passée ?   La rancune est-elle passée ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:35

coucou Smile Ca faisait longtemps, logntemps, longtemps... le temps d'atténuer les douleurs et de prendre du recul. Le temps de se rendre compte que le forum ne va pas bien du tout, que plus personne ne poste, que la grande époque semble être derrière nous, a moins que... on verra Smile 'fin toujours est-il que re bienvenue parmi nous ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 27
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

La rancune est-elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: La rancune est-elle passée ?   La rancune est-elle passée ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:51

Bonjour Cila. Ca faisait longtemps. Du temps ou je faisait des pieds et des mains pour être dans la partie des pervers et ou ma soeur me prenait pour un gosse immature complêtement incapable de pas sotir un foirage en voyant une culotte. Oui comme tu le vois tu me fait remonter un paquets de "bons souvenirs". Même si il n' a que pour un seul ou je t'en veut (bien le seul ou tu es concernée), si tu me le demande, je te le répondrait par MP. Et encore c'est ps dit que j'ai, la forc de te répondre. D'ailleurs.

PS : Pour le coup des pervers sachez que j'ai BEAUCOUP plus d'étendue cachée que ce que vous pouvez croire, aussi j'aimerait beaucou revenir sur quelque chose qu'à dit sandi ici "présente". (De toute facçon je te pardonne, n'imorte qui d'autres comme annabelle ou didir ont jettés plus lourd sur moi que n'importe qui d'autre u_u

Citation :
Marcou, si t'arive à redonner vie au fofo je demanderait à Titia de te nommer modo

Personellement j'aurait pû dire que c'était déjà accomplis par MOI. Et Marcou n'as cependant pas été nommé Modo. Ce qui redrese un peu mon jugement. Mais si on prend en parralêle ce que tu lui a demandé et ce quej'ai accomplis :

Je devrait être modo.

Je sais, je sais, "T'as pas assez d'experience entant que modo pour occuper ce titre" c'est comme les bôites de nuits, le vigil dit toujours "nan c'esr réservé aux habitués" et si cet enculé ne nous laise jamais entrer, on ne peut jamais devenir habitué, comme dit papa, "qui n'essaie rien n'as rien" alors maintenant