Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.

Aller en bas 
+2
La vieille Titia
Gekkou-San
6 participants
AuteurMessage
Gekkou-San
Membre normal quoi
Gekkou-San


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Dans l'trou du cul du monde
Atteint de : Pouvoir absolu
Occupations : Geeker, Travaille, Musique
Date d'inscription : 01/03/2009

Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:55

Je donne du travail au moderateur en faisant nawak =). Sinon. J'ai lu quelque sujet... En gros ici, on vient se plaindre? Arf.. Desolée, mais moi, j'vais pas me plaindre, juste vous parlez, enfin vous faire chier. Parce que j'aime ça tout simplement, et que j'arrive très facilement à parler pendant très long de tout et de n'importe quoi. Par exemple, quand je suis sur l'ordi, et que je m'absente deux secondes, pour aller faire pipi par exemple, et ben, quand je reviens, vous pouvez être sur que j'ai au moins 4 choses à dire aux gens avec qui je parle sur MSN. Dingue n'est-ce pas? Là je sens que quelqu'un va venir pour me dire "Non mais cherche pas, ça m'arrive aussi". Bon fuck,vive moi quand même (ne dites pas le contraire, sa serait mentir.). Sinon, j'ai soif. Parce que je suis malade. Enfin, non, mais j'ai soif et mal à la goerge.. Parce que je suis malade donc. Je suis aller chez le medecin, et j'ai attendu plus d'une heure dans la salle d'attente. Vous y croyez? P'tain faire attendre plus d'une heure une futur Rock-Star mon pote, c'est pas humain. C'est.. "humainement pas possible" quoi. C'est comme si j'me mettais à danser la danse de la noix de coco en chantant du Elvis avec des palmes et un tuba qui me servira pour mettre dans le [censuré] de mon voisin d'en face d'ailleur qui lui aussi dansera la danse de la noix de coco en chantant du Elvis avec des parlmes et un tuba qui lui servira pour mettre dans le [censuré] de son voisin et quepatatra! La France venait à manquer de con (hors sujet, je sais... mais c'est un peu le but de se sujet d'ailleur.). C'est... "humainement pas possible." Putain, mes doigts sont engourdis, truc de ouf. Pourtant, c'est pas faute de les avoirs fait travailler plusieurs heures de suite sur l'ordinateur ><. Le chat d'ma mère (même pas un an, qui mort comme un rageux, faut vraiment le voir pour le croire tellement il se jette violement sur moi pour me manger - on dirait - jusqu'au sang, jusqu'au os - Il s'appelle Diabolo et il est noir. Moi j'voulais l'appelle Dark Vador, mais ma mère n'a pas voulu. En meme temps, vu comment il est... pas intelligent.. Diabolo sa lui va mieux Very Happy) mange des croquettes. Moi j'ai faim. Et je vais fermer mon ordinateur car dans 9h j'ai rendez-vous chez le psy (c'est bien vrai) et que avant tout ça il faut que je face mon lit (clique-claque de merde.), boive, m'installe, dorme et me reveille et me prepare puis fasse 30mins de trajet en voiture avant d'arriver environ 2-3mins avant l'heure du Rendez-vous. En gros: Je vais très bien dormir demain soir en compenssation x). Enfin.. ce soir. Voilà.


PS : Avec mon père, on a finit de lire Death Note. La fin est mortel, c'est cas d'le dire.. x). Haha.

NB : Je suis une guitariste supra futurement-connu. Retenez bien mon nom! Et puis, je suis Dieu. Mais sa, depuis ma naissance.


Et n'oubliez pas... VIVE KISS.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gekkou_san
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:00

Chérie t'as bu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:53

tu veux du cognac ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
equiflo77


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:36

Lire ce texte, c'est comme les NDE on se demande comment on est allé jusqu'au bout et on se dit qu'on ne le refera pas mais por autant on est content parce qu'on a un truc en plus que les autres n'ont pas. (intersport - prenez une longueur d'avance).

Bref bizarre mais enrichissant. Thanks.




Ah oui pour les traditionnels "je comprends pas les abréviations de flo et il fait chier et il mériterait un poireau dans le fondement", nde c'est Near Death Expérience, vous savez l'âme qui s'en va, le tunnel blanc et le cruel retour à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-storming-world-x.skyrock.com
Gekkou-San
Membre normal quoi
Gekkou-San


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Dans l'trou du cul du monde
Atteint de : Pouvoir absolu
Occupations : Geeker, Travaille, Musique
Date d'inscription : 01/03/2009

Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:04

J'vous assure que j'étais clean (L). Harchi clean! Je ne bois plus voyons (a). Enfaite j'ai juste la peche en ce moment. (Kiss me fait un effet boeuf, et comme j'écoute plus que ça en ce moment...) J'avais juste envie d'faire un post de merde, j'ai reussit, mais j'suis trop fière de moi tellement il est bon quoi.

Enrichissant..? Mon post? Ah.. Contente de t'avoir enrichi (L) .

Sinon mon RDV chez le psy c'est bien passé, J'ai bien "ris". Enfaite on a parlé de mon caractère, elle trouvait ça marrent que quand j'étais p'tite [oui, j'avais d'ja fait une terapie avec elle par le passé] j'étais plus accro a mes parents et que je parlais "d'ange gardien" qui était ma soeur en l'occurence (que je ne suporte plus, rien que de voir la porte de sa chambre..) et que maintenant je lui dise que les plaintes des autres sa m'casse des ovaires et que même quand il se plaigne pas, si j'veux être tranquille, j'm'en fou d'leur gueule x).

[ Non , j'suis très gentille comme Nana, j'vous assure x) ].

Bref. C'est genial de raconter sa vie sur ce forum :O <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gekkou_san
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:23

Bin, c'est très drôle ce que tu racontes Mars =D je t'ayme !
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:21

nan mais elle es comme titia, elle est très je-raconte-des-trucs-qui-servent-a-rien-mais-qui-font-triper-et-je-vous-emmerde-esque.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
mw
Carotte bleue
mw


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 30
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:56

Citation :
La France venait à manquer de con
celle là je suis sure que tu voulais la caser ! Wink

...mais c'est pas vraie que tout le monde y se plaint ici, regarde la correspondance entre moi et Titia : on évoque notre douce enfance (2 years ago)
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:27

nananana, na time ago, nana na na nana wahaiting

https://www.youtube.com/watch?v=ovdmkfxzmNY
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
Gekkou-San
Membre normal quoi
Gekkou-San


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Dans l'trou du cul du monde
Atteint de : Pouvoir absolu
Occupations : Geeker, Travaille, Musique
Date d'inscription : 01/03/2009

Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:03

Je t'aime aussi ma Mars =).
Ben faut dire que ma vie est tellement interessante, J'dois en faire profiter les gens <'3 Haha.

Hm.. la placer, oui et non. J'l'ai toujours en tête, s'pas la même chose =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gekkou_san
Illidan
SKA-tophile
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:37

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps-sp.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.   Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que ce sujet n'a rien a faire ici... mais bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos phrase qui servent à rien mais qui embelissent le monde.
» j'ai rien a dire.
» OMG Mais où va t'on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: La poste-
Sauter vers: