Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.

Aller en bas 
+5
Muchii-Muchii*
meredith67
La vieille Titia
Didir
Silver Moon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver Moon
Penseur Lunaire
Silver Moon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Toujours, partout !
Atteint de : Si tu trouves, je te donne 150€.
Occupations : J'en sais rien, ça dépend de ce que je fais.
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:49

Bonjour au monde.

Je sais pas où je suis, ni qui vous êtes, ni si je vais survivre, ni pourquoi je suis là, ni comment je vais m'en sortir, ni ce que je vais manger ce soir, ni qui voudra venir m'égorger en premier, ni ce que je vous veux, ni ce que vous me voulez, ni le nombre de smileys que je vais utiliser, ni le nombre de jours par jour où je posterai, ni combien il y a de martiens sur mars, ni l'âge jusqu'auquel je vivrai, mais je suis là.

Sinon, je m'appelle Tristan. Tris pour Idir (avec un w comme dans ketchup). Comme vous voulez pour les autres.

Je profite de ce premier message pour tester au max les capacités de ce forum. C'est cool de tester. On trouve des failles parfois, et ça fait genre on est trop fort.



Ceci est un test de taille.

Premier truc : on peut ne pas s'arrêter à la taille minimale conseillée, et faire encore plus petit.

Et réciproquement...

Déjà, je sais que les tailles des écritures vont de 1 à 29, et pas de 7 à 24.
Là, vous devez vous demander à quoi je peux bien penser pour perdre mon temps à ça. Et vous aurez surement raison.
Suite du test :

Gras.

Italique.

Souligné.

Mal barré.

Spoiler:

Citation :
Citation imaginaire.

Code:
Mais à quoi ça sert ?

  • Trop la classe, ça fait des points carrés !


Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Et si on a pas d'image ?

[url]Ceci est un fake lien.[/url]

Danger : ceci est un message qui bouge.

Mileu/moitié/centre


...essalc al sap porT .riorim egasseM


Coool. Les fonctionnalités fonctionnent.
Suite du test :
Rouge foncé.
Rouge.
Orange.
Marron.
Jaune.
Vert.
Moche.
Moche n°2.
Bleu.
Bleu foncé.
Indigo.
Pseudo violet qui fait rose.
Blanc.
Noir.
Noir.
Noir.
Noir.
Noir.

... Cool, ça marche.

Flemme de tester les différentes écritures. On peut même en mettre qui sont pas dans la liste. La classe.
[Traduire avec word]

Suite du test :

Very Happy Smile Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ confused bounce rabbit pale silent 👅 pirat cyclops

Cool. Les moins petits maintenant :

affraid Basketball cheers drunken Sleep sunny flower scratch geek jocolor albino afro lol! Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 140635 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 140635 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 140635 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 140635 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 140635 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 140635 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 817319 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 796888 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 111402 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 824771 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 456875 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 919103 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 850499 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 140825 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 658724 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 684553 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 404236 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 104424 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 582552 ::goubl:: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 916882 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 940954 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 261994 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 169425 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 385812 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 21412 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 658429 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 324159 ::fdsd:: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 353912 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 40551 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 64252 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 794402 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 20862 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 51780 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 498817 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 524644 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 931508 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 440283 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 133341 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 182188 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 215225 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 433858 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 972475 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 162219 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 261148 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 406625 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 355620 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 916405 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 144887 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 103891 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 123480 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 20742 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 513392 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 74825 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 114607 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 303781 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 603125 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 766221 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 833456 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 990822 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 170366 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 385649 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 617657 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 502185 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 565152 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 787837 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 726276 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 19356 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 149114 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 312587 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 344295 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 834682 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 168386 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 952401 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 43553 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 2688 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 795525 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 185603 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 198905 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 552729 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 16611 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 271900 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 403267 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 967410 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 343923 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 979873 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 500960 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 489199 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 14244 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 65130 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 292274 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 822523 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 607911 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 81385 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 473876 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 607247 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 832688 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 57324 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 707720 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 304735 Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 659586


Fin du test.

Cool. Bienvenue à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Didir
Magic Couillon
Didir


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : MàJ.
Atteint de : Obsession paranoïaque de découverte du sens de la vie.
Occupations : Grandir.
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:15

J'suis mort de rire Tris Laughing
Bon bah les fous, j'vous présente mon meilleur pote : Tris ^^.
Sur une échelle de 1 à 10 je suis con d'environ 9. C'est le cas pour Tris, mais à un niveau et d'une façon très différente comme vous avez pu le voir drunken
Autant je suis extraverti et renommé couillon international, autant lui préfère se lacher par SMS ou Internet 👅.
Croyez-moi, vous vous amuserez bien avec c'te couillon ^^.
Et maintenant...BIG UP POUR TRISTAN !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:20

.......... [ <= L'admin qui bloque ] Putain ça fait chier ces présentations tellement recherchées qu'on sait plus quoi dire XD Bon et puis merde j'ai déjà dit bienvenue dans le message de bienvenue donc pas la peine de se casser le cul à le redire. Amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
meredith67
Mariée à Equiflo
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 30
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:59

Welcome in paradise bienvenue éclate toi bien et XD ta présentation !! J'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:52

XD Idir je savais pas que ton fameux Tris etait aussi...extraverti via le net !
En tous cas bienvenue a toi nouveau fou du fow' ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
Aurélie
La rockeuse
La rockeuse
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 29
Localisation : Alsacee
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:59

Quelle présentation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mw
Carotte bleue
mw


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 30
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:57

J'espere que tonself va bien s'amuser, il y a même un nouveau design pour ton arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Didir
Magic Couillon
Didir


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : MàJ.
Atteint de : Obsession paranoïaque de découverte du sens de la vie.
Occupations : Grandir.
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:17

Toujours cet avatar de Link, Tris ?
Quand est-ce que tu le lâches ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon
Penseur Lunaire
Silver Moon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Toujours, partout !
Atteint de : Si tu trouves, je te donne 150€.
Occupations : J'en sais rien, ça dépend de ce que je fais.
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26

Quand j'aurai trouvé un truc que je trouve mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didir
Magic Couillon
Didir


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : MàJ.
Atteint de : Obsession paranoïaque de découverte du sens de la vie.
Occupations : Grandir.
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:34

Change de pseudo en attendant drunken
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:36

Non mais oh Didir ça va là tu t'prends pour son père ou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didir
Magic Couillon
Didir


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : MàJ.
Atteint de : Obsession paranoïaque de découverte du sens de la vie.
Occupations : Grandir.
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:03

Titia a écrit:
Non mais oh Didir ça va là tu t'prends pour son père ou quoi Razz

Essaierais-tu d'intervenir dans nos relations, Titia ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:05

Moi ? Non, c'est pas mon genre Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. 787837
Revenir en haut Aller en bas
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
Nyu- chan


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:42

salut à toi ! ^^ ( légèrement à labour oui oui je sais). C'est the minish cap ton avatar ? trop mimi Link
Revenir en haut Aller en bas
POULEY // Sven
Uncle Sam's banana
POULEY // Sven


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 30
Localisation : Dans un endroit du monde , trop loin de Sandra
Atteint de : floodeur
Occupations : pleins de choses !
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:52

mwa je fais mieux en terme d'en retardation
ainsi qu'en terme de fainéantise !
Puisque je me contenterais de passer un simple bonjour à cet inconnu et me barrer aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TA_GUEULE_CONNARD.com
Silver Moon
Penseur Lunaire
Silver Moon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Toujours, partout !
Atteint de : Si tu trouves, je te donne 150€.
Occupations : J'en sais rien, ça dépend de ce que je fais.
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:53

Ouais, c'est Minish Cap. Il a trop la classe sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Didir
Magic Couillon
Didir


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : MàJ.
Atteint de : Obsession paranoïaque de découverte du sens de la vie.
Occupations : Grandir.
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:00

Silver_Moon a écrit:
Ouais, c'est Minish Cap. Il a trop la classe sur cette image.

Modeste en plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon
Penseur Lunaire
Silver Moon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Toujours, partout !
Atteint de : Si tu trouves, je te donne 150€.
Occupations : J'en sais rien, ça dépend de ce que je fais.
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:08

Tu m'as pris pour quoi ? Je pense pas avoir dit un jour que j'étais modeste. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
Nyu- chan


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:20

XD non j'dirais qu'il est mignon,mais de là à ce qu'il ait la classe...physiquement il a quand même 10-12 ans.^^'
Revenir en haut Aller en bas
meredith67
Mariée à Equiflo
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 30
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:29

Ta vu une photo de où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Silver Moon
Penseur Lunaire
Silver Moon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Toujours, partout !
Atteint de : Si tu trouves, je te donne 150€.
Occupations : J'en sais rien, ça dépend de ce que je fais.
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:49

Euh... C'est quoi la question en français?
Revenir en haut Aller en bas
meredith67
Mariée à Equiflo
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 30
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:02

Où as tu vu une photo de Silver_moon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelylittlebitch.blogspot.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:23

Bah ils se sont déjà vus j'crois nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Didir
Magic Couillon
Didir


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : MàJ.
Atteint de : Obsession paranoïaque de découverte du sens de la vie.
Occupations : Grandir.
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:02

Toutes à côté de la plaque, elle parlait de Link xD
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:35

Ah oui j'me disais aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.   Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqun que tu connais pas et qui te connait pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: