Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A Davy....

Aller en bas 
AuteurMessage
meredith67
Mariée à Equiflo
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 30
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

A Davy.... Empty
MessageSujet: A Davy....   A Davy.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:55

Lettre pour quelqu'un qui n'est pas sur le forum....

Mon frère, mon grand frère à moi, ma moitié, mon sang, mon air, mes larmes, mon coeur. Je te l'ai dit des tas de fois mais Je t'aime mon frère pour moi tu es tout.

Quand je repense à notre parcours commun je me dis que j'ai une chance incroyable de t'avoir, on se rencontre quand on à 2 ans j'était amoureuse de toi, puis on se perd de vue, puis à 10 ans on se retrouve grâce à ta cousine chez qui ont été aller faire de la pâte à sel et toi comme un con tu en bouffait pour me faire rire, puis on se re-perd de vue, et je passe ma 6° tu était dans sa classe elle me parlait de toi, je ne percutait pas, 5° tu n'était plus dans leur classe ni dans la mienne, et le 4°, ha cette 4°4 gravé dans mon coeur à jamais, je pleurait car je me retrouvai seule dans cette classe puis pensant me mettre à coté d'une fille la prof nous annonce que c'était elle qui allait nous placer... déception je ne connaisait personne. Elle dit Mérédith et Davy on se retrouve l'un à coté de l'autre on ne se connaissait pas mais on avait deja sympatiser le 1er jour. Je te disait que je voulait aller voir Tokio Hotel à Paris quand il n'était pas encore connu et toi tu me dit que tu écoute aussi du rock, 2eme jour on sympathise un peu plus, 16 octobre je ne parle plus à mon père, pas le moral pas la frite, tu me demande ce qui ne vas pas, je décide de me confier à toi pour la 1ere fois, la 1ere fois d'une longue série...

Puis l'année passe, nous de plus en plus proche je t'ai appeler mon frère tu m'as apeller ta soeur. On nous surnomait les gothique (Ha la blague on s'habille en noir on est gothique....) on nous prétends une histoire alors que nous savions que ce n'était juste que de l'amitié. Rentrée 2007/2008 je fais voir les fiche des classes : Horreur je ne suis avec personne, personne que je connait personne que j'aime bien.... Je viens te voir tous les jours, une ptite bise de mon frère, te demander comment tu vas et la le drame le 15 octobre tu dis à Dounia que tu déménages, Julie me le dis à la natation je me suis dit que cela ne pouvait pas être vrai, que tu rigolais. Mardi 16 ocotbre, date gravée dans ma mémoire.... tu m'annonces "officiellement" ton départ qui provoque l'effet d'une bombe dans ma ptite tête et dans mon ptit coeur... je ne peux pas y croire pas toi, pas mon frère alors que si toi tu pouvais partir tu n'avais pas le choix, mes larmes coullèrent, coullèrent encore. Contre le mur de la salle de français je pleurai le prof s'approche me demande si je ça va aller je lui réponds que oui alors que mon coeur s'avait que non ça n'irait pas. J'ai pleuré pendant mes 2 heures de français, Tommy tentait de me faire rire il n'y parvient pas.... A midi rebelotte les larmes je ne voulait pas que tu partes, je ne pouvait pas te laisser partir. Aprés midi 13h30 le retour des larmes certains se sont trouvé marrants à dire " C'est bon tu t'es vidée là ?" Il ne pouvait pas comprendre, juste nous pouvions comprendre cette douleur de perdre un être aussi chèr que toi. On te demande quand tu part, tu nous réponds que le plutôt sera aprés les vacances de la toussaint ou sinon plus tard on te demande quand tu le saura tu nous annonce que tu le saura le lendemain, le lendemain on vient te voir, on te demande et là tu nous réponds que c'est pour aprés les vacances dans un peu plus d'une semaine.

Le monde s'écroule encore une fois pour moi. Alors on prévoit une soirée d'adieu pour enfin tous se retrouver et delirer une dernière fois. Te souviens tu de la soirée du 26 octobre 2007 ? Elle est dans ma tête et ne veut partir. Ha cette soirée ou personne n'est au courant de rien sauf ceux présent. Il y a eu des larmes, beaucoup de larmes.... Ma mère nous ramène devant chez toi tout le monde desscends ma mère reste une demie heure à poiroter dans la voiture, au froid à bien vouloir qu'on te quitte.

A partir de ce 26 octobre mon coeur t'appartient, mon amitié aussi, j'ai toujours ce bracelet sur moi, il ne me quitte pas. La dernière fois, Tommy, pour rigoler a commencer à tirer dessus je me suis mise à hurler "Nan mais ça va bien toi ou quoi" en lui tapant sur le bras comme je t'ai deja fait plusieurs fois et tu t'en souviens... Toujours là pour moi, je suis aussi toujours là pour toi.... Parfois je pleure en repansent à tout ces moments passer ensemble tous ces fous rires toutes ces larmes. Tu te souviens de la magnifique lettre que tu nous avait écrites ? Je l'ai en double exemplaire un qui est dans mon agenda donc qui est toujours sur moi et l'autre dans ma chambre comme ça, la nuit, si j'en ai besoin je vais la lire, me rassurer me dire que tu n'es pas loin.

Mercredi 23 janvier 2008 tu viens nous voir au collège, tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien de te voir, de te serrer dans mes ptits bras, contre mon ptit coeur à qui tu manques. Bientôt une nouvelle soirée, ce soir il faut que je t'apelle pour prévoir de la date savoir que je vais t'avoir au téléphone me réjouit d'avance.

Si un jour tu doutes, ne m'oublie jamais, je suis toujours là même si tu es loin, je suis là, tu sais que tu peux toujours m'apeller me parler de tes soucis de coeur, de tes problèmes ou de ta vie simplement.

Cette lettre je ne vais pas la laisser ici sans rien in personne pour la lire je vais la copier et te l'envoyer pour que tu puisses la lire, juste comme ça pour te re-montrer à quel point je tiens à toi mon frère, mon grand frère simplement.....

Ta soeur, Mérédith

PS : Merci de m'avoir fait decouvrir des tas de groupes de rock tel que Yellowcard, Sum 41 ou autre sur lesquelq j'ai pas mal pleuré..... Et n'oublie jamais " Casse toi tu pu en plus ta un gros cul" XD....
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelylittlebitch.blogspot.com
 
A Davy....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: La poste-
Sauter vers: