Bienvenue chez les fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire sans fin..

Aller en bas 
+10
xrockworldx
stella-estrella
Iron Eyes
equiflo77
Laulauw'
POULEY // Sven
mw
Muchii-Muchii*
Nyu- chan
La vieille Titia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:47

Il était une fois..
A vous de continuer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
Nyu- chan


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:15

il était une fois un jeune elfe
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:00

Qui était très complexé parce qu'il avait la peau jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
Nyu- chan


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:22

En effet, les autres elfes, avec leur peau d'albâtre, se moquaient souvent de son tein jaunâtre et le compraraît à même à un nain ( ce qui est une trés grave insulte chez les elfes)
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:44

Jusqu'au jour où, les joues innondées de larmes, il remplit son baluchon en peau d'abdomen de scarabée et s'enfuit du village par les sous-terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:32

Il parcourut des milliers de kilomètres a pied sans s'arrêter, un jour alors qu'il etait très fatigué (bin ouais 1000 km sans s'arrêter qui ne serait pas crevé couillon !) il s'arrêta dans une auberge, il toqua a la porte et SOUDAIN...





What a Face C'est de la merde ? Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
Nyu- chan


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:00

une énorme Vouivre ( sorte de dragon - serpent) fondit sur lui dans un terrible fracas infernal. Heureusement les réflexes elfiques de Ato ( c'est le nom de l'elfe) lui permirent de prévenir l'attaque et de l'éviter de justesse
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:08

Il bondit, fit un quadruple salto avant, atterit en une spectaculaire roulade et se retourna, brandissant son sabre. Il allait attaquer lorsqu'un hurlement retentit à l'intérieur de l'auberge. Il ne parvint pas à en saisir les mots..
Revenir en haut Aller en bas
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:30

Il égorgea sauvagement la Vouivre et se précipita à l'interieur de l'auuberge et découvriiit...
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:39

.. une trappe ouverte. En se penchant, il put apercevoir un petit corps enchaîné recrocquevillé sur le sol poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:46

Ato sauta dans la trappe et observa sans faire de bruit le petit corps ratatiné...Il s'approcha et tapota l'épaule du petit être qui sursauta et se précipita a l'autre bout de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:51

.. Où s'en trouvait déjà un autre dont les angles de ses poignets attachés au mur faisaient ressortir son effrayante maigreur. Interpelé par l'agitation qui se tramait autour de lui, il leva la tête et Ato en vit un visage féminin dont les joues creuses et les cernes violettes ne masquaient pas la beauté..
Revenir en haut Aller en bas
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:55

Il vit dans ses yeux brillants, de la peur. il s'avança doucement et au moment où il s'apprêtait a défaire les liens de la jeune fille, des bruits de pas se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:58

D'une voix grave et enrouée, elle lui murmura :
-Restez pas ici.. Barrez-vous ou cachez-vous mais restez surtout pas ici !
-Et vous ? Répondit Ato en jetant un coup d'oeil à la minuscule créature qui se serrait contre la prisonnière.
-Emmenez Unéra si vous voulez. Moi, je risque pas pire.
-Mais..
-Y'a pas de mais, putain, il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:04

elle est violente la prisonnière !! What a Face


OKE FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:42

Personne ne poste la suiteuh ?
Bon okeii --'
Ato eut à peine le temps de soulever la dénommée Unéra qu'une ombre épaisse et terrifiante surgit à l'intérieur du cachot et lui barra le passage. Au moment où il saisissait son glaive, tout passa à une vitesse effroyable. Or, il tenait Unéra si fort contre lui qu'il ne l'avait pas lâché lorsqu'il rouvrit les yeux. Une surface boisée dont l'humidité faisait dégager son odeur de moisissure le dominait au-dessus de lui. Il se redressa. Le géant était partit.
Non loin d'eux, le corps de la jeune fille gisait sur le sol, à moitié nu sous ses vêtements déchirés qui permettaient de voir les bleus et les sanglantes égratinures qui lui couvraient la peau. De ses longs cheveux emmêlés dépassaient deux oreilles pointues.
"Mais c'est une elfe", Songea Ato en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
Nyu- chan


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:03

Celle ci était vraiment dans un lamentable état, mais malgré ses cheveux poisseux de sang, son frêle corps lézardé de cicatrices, et son visage meurtri de coups, une lueur éclatante d'assurance et de fierté luisait au fond de ses pupilles dorés. Dédaignant la main secourable de Ato, elle se leva péniblement, et entreprit d'arranger sa mise.

" tu es vraiment dans un piteux état, on devrait aller à le prochaine ville pour acheter un onguent" proposa Ato

" tss, je te remercie de m'avoir sorti de ce trou, mais non merci, je n'ai pas besoin de ta pitié, j'en ai déjà vu de pire, si tu crois que quelques égratignures vont m'arrêter ! "



[oups voilà j'ai changé]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:25

[ Euhmm Unéra c'est la ptite c'est pas la fille XD ]
Haussant les épaules, Ato tenta quand même d'en savoir plus.
-Comment êtes-vous arrivées là ?
-J'aimerais pouvoir te raconter mais ça serait trop long, et je n'ai pas le temps..
Elle souleva Unéra et commença à marcher si vite qu'elle courait presque. La lune se reflétait dans ses cheveux trop brillants pour sembler réels. Ato resta cloué sur place, à demi-aveuglé par cet éclat. Ce fut lorsqu'elle s'effondra par terre qu'il retrouva ses esprits et accourut.
-Qu'est-ce que j'ai dit ? Marmonna-t-elle dans un râle étouffé.
Ne sachant que répliquer, le jeune elfe répondit simplement :
-Je m'en souviens, mais je ne vais quand même pas te laisser giser ainsi sur les routes d'Ambrem.
-Et pourquoi pas ?
-Tu penses pouvoir te relever ?
-Ne me réponds pas par des questions.
-Tu en fais de même.
Lui adressant un regard indigné, elle posa sa main droite sur sa hanche où était attachée une ceinture en cuir.
-Je peux te faire confiance ?
-Peut-être, en quoi cela consisterait ?
Elle détacha la centure et la lui tendit.
-Apporte ça en haut de la montagne. Au pied du Pic de Nahra. Pose-le et va-t-en vite. C'est tout ce que je te demande. Emmène Unéra avec toi et trouves-lui une famille d'accueil quand tu auras fini.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Tu n'as pas besoin de le savoir.
-Et toi, que vas-tu faire ?
Elle leva un regard perdu en direction du ciel qui s'étendait au dessus d'elle. Ce fut la première fois qu'Ato vit ses yeux s'adoucir.
-Moi, je n'ai plus rien à faire sur cette terre.
-Que veux-tu dire ?
Elle ne répondit pas. Elle ferma juste les yeux.
[ J'crois que j'ai trop écrit là XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
Nyu- chan


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:59

A peine Ato eu t'il tendu la main vers la jeune elfe, que celle ci s'évanouit dans un tourbillon de cheveux argentés.
" attends ! tu ne m'as même pas dit ton nom !!"
La jeune fille avait bel et bien disparût, mais pendant un cours instant Ato eut l'impression que le vent lui susurrait à travers les feuillages un mot doux comme le duvet d'un phénix éternel : " Elwyn"

.
" je suis sur que nous nous reverront " murmura il dans un sourire


Le jeune elfe se tourna vers l'enfant qui s'agitait dans son sommeil, ses petits points fermés comme pour se protéger des mauvais rêves.
"
il est tard, il faudrait penser à trouver une auberge pour passer la nuit" songea t'il

A travers les feuillages épais, Ato apperçut un écriteau en bois rongé par la vermine, mais dont les inscriptions étaient encore visible.
soulevant Unéra, Ato se dirigea vers la ville la plus proche, Alatáriël, la cité des elfes sylvestres

( pour ceux qui le savent pas les cités des êtres sylvestres se trouvent dans les arbres)
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:57

Le petit corps chaud contre lui le faisait frissoner. Dans son autre main, il serrait fortement la ceinture. Si fort qu'il arrivait à l'objet de vibrer. Dans ces cas-là, Ato sursautait, le lâchait puis le rattrapait de justesse. Par deux fois il failli le perdre entre les feuillages du grand chêne sur lequel il s'était aventuré. Il avait presque réussi à s'habituer à la fâcheuse manie de la ceinture lorsqu'il passa la porte d'une auberge à l'étrange nom de "Le brouillard d'argent". Elle était déserte. Un homme fort corpulent rêvassait au comptoir dont le bois brillant de mille feux semblait avoir été astiqué trop de fois. Ato réinstalla Unéra dans ses bras et s'avança. Le vieil aubergiste leva un oeil inquisiteur vers lui.
-Z'êtes un elfe ? Marmonna-t-il en guise de bienvenue.
-Euh... Oui, Répondit Ato en rougissant.
Les récents évènements lui avaient presque fait oublier la couleur de sa peau.
-Z'avez fait la bringue pour arriver à c't'heure là ? Reprit l'aubergiste.
-Pas vraiment... Vous reste-t-il des chambres pour la nuit ?
-Ouais... Et pas qu'une...
Il se baissa, retenant d'une main sa lourde bedaine, farfouillant de l'autre sous le comptoir, puis finit par se redresser péniblement dans un long soupir et tendit une clé rouillée à l'elfe.
-J'sais pas quelle chambre c'est, vous trouverez bien. Bonne nuit.
N'osant protester, Ato saisit la clé et se retourna docilement pour se diriger vers l'escalier de bois vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
Nyu- chan


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:47

Ato hissa de nouveau Unéra sur ses épaules, et grimpa difficilement les marches dans un rythme saccadé. Après avoir essayer une bonne dizaine de portes, il réussi enfin à pénétrer dans une pièce insalubre qui contrastait d'une manière surprenante avec la propreté du comptoire. Ato déposa délicatement la petite fille sur le lit de fortune, grinçant d'une manière inquiétante. Le fraîcheur glacée de la nuit s'engouffrait à travers un carreau brisé. L'elfe s'accouda un instant sur le rebord de la fenêtre, afin d'admirer la balancement gracieux du feuillage foisonant de la forêt de Brocéliande ( juste comme ça qui c'est le connard qui a décidé de rebaptiser cette forêt Pimpon, bordel de merde! hmmh hmmh excusez moi petit emportement). Au loin, les flûtes elfique rythmées par les grelots joyeux des Bodhràn qui se mêlait en une mystérieuse mélopée aussi profonde que les légendes qui drainait cette terre depuis des millénaires. Elle s'élevait de plus en plus haut à travers le manteau épais de la nuit, accompagnée par les lueurs flamboyantes mais si douces de la cité d'Alatáriël, pui s'évanouissait progressivement, projetant sur les écorces d'un arbre massif la danse effrenée des ombres elfiques.

Ato s'apprétaît à refermer la fenêtre lorsque soudain, quelque chose le repoussa violemment dans la chambre. Encore sonné, Ato eu juste le temps d'éviter une nouvelle estocade. Encore haletant, ato leva les yeux vers son agresseurs. C'était un jeune elfe ( = jeune homme koi), aux yeux pourpres animés d' eclaires agressifs, dont les cheveux verts noués en tresse descendait jusqu' à son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
La vieille Titia


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:05

-Que veux-tu ? S'écria-t-il en bondissant sur ses pieds.
Son agresseur, ignorant la réplique, scrutait la pièce d'un air dédaigneux.
-On dirait bien que tu as choisi le dernier des moyens, Sussura-t-il dans un rictus. Tu n'étais pas assez riche je suppore ?
Ne laissant le temps à Ato de répondre, il enchaîna.
-Toi, que veux-tu ?
-Je ne te connais pas assez pour te le dire.
-Au moins tu as de la repartie... Comment te prénommes-tu ?
-Dis-moi d'abord ton nom.
L'inconnu se retourna vivement et le dévisagea de la tête au pied, remontant les sourcils tant qu'il le pouvait afin de démarquer son insolente assurance.
-Je suis Odayamé.
Ne percevant la moindre étincelle d'émerveillement dans les prunelles d'Ato, il ajouta en citant tel une réplique de pièce de théatre qu'il aurait mainte fois répétée :
-Elfé de la flore.
-Ah...
Ato ne comprenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
Nyu- chan


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:15

HS : elfe de la flore ça veut dire que c'est un elfe sylvestre ?

mais en fait là on est que toute les 2 à faire l'histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
Muchii-Muchii*


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:03

XD continuez continuez les filles, c'est très beau ce que vous faites, j'crois que j'vais vous en faire un bouquin...













MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI LAAA SHOOTEZ VOUS LE CUUL MERDE !! ON VEUT LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://choupi-industries.blogspot.com
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
Nyu- chan


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:12

mais ouiin nous on fait tout le boulot d'abord ! Histoire sans fin.. 787837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin..   Histoire sans fin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire un peu morbide haha
» letaré-sans-frontieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: Jeux-
Sauter vers: